Agir à vos côtés pour l'ostéopathieLe bulletin d'information du SFDODépliants pour salle d'attente
Agir à vos côtés pour l'ostéopathie

Depuis 1973 le SFDO porte avec vous les valeurs de l’ostéopathie

Le bulletin d'information du SFDO

Découvrez le dernier numéro

Dépliants pour salle d'attente

Ils sont disponibles, commandez-les !

Ours Théo nous quitte ce soir


C’est la fin ! Aujourd’hui Ours Théo termine son stage au SFDO. Les 3 semaines furent bien remplies. Vous pouvez revoir l’ensemble des actions effectuées par Ours Théo ci-dessous :

Première semaine : cliquez ici

Deuxième semaine : cliquez ici

Troisième semaine : cliquez ici

 


Ours Théo vous a permis d’apprendre beaucoup de choses sur le fonctionnement interne au siège du SFDO (enregistrement des adhésions, tri du courrier etc.) et sur les différents services que nous vous proposons (hot line juridique, comptable, contrats types, Bulletin, caducée etc.)

 

Son regard décalé vous a surement fait sourire pendant cette période festive. Comme partout dans Paris l’ensemble des ours vont partir hiberner le jour de l’épiphanie (mais nous vous rassurons, l’hibernation ne viendra qu’après avoir dégusté quelques parts de galettes des rois).

 

En ce dernier jour, Ours Théo a commencé ce jour à rédiger son rapport de stage comme vous le voyez sur la photo. Ours Théo tenait également à remercier les ostéopathes qui lui ont adressé des messages et ont lu ses aventures.

 

Concernant ce stage, les premiers commentaires que nous pouvons faire sont :

Ours Théo est volontaire et bienveillant. Il est multitâche, ponctuel, attentif et à l’écoute. Sa discrétion et son efficacité nous ont permis de bien gérer la fin d’année, période très chargée. Ours Théo est extrêmement apprécié de la concierge (elle tient à ce terme) de la résidence, Lucile et de notre factrice Caroline. Il a toujours un mot gentil et un sourire pour elles.
Ours Théo devrait toutefois penser à surveiller sa consommation de miel et de Ricoré

 

Ours Théo parti, le secrétariat du SFDO reste à votre disposition :

secretariat@osteopathe-syndicat.fr ou au 09 81 81 24 49

 

 

Dernière mise à jour : 04/01/2019