Ours Théo prépare vos commandes de dépliants !

Aujourd’hui c’est vendredi  et déjà le quatrième et dernier jour de la semaine pour Théo avant un week-end de repos amplement mérité !

Théo découvre ce jour un  service exclusif proposé par le syndicat à ses adhérents : les dépliants pour salle d’attente.

Théo apprend que vos commandes sont préparées directement au siège du SFDO par l’équipe de permanents. Elles vous sont ensuite expédiées puis acheminées par un transporteur afin d’arriver chez vous au plus vite.

Théo s’essaie donc à la préparation d’une de vos commandes et ce avec grand succès !

Les dépliants pour salle d'attente : un service exclusivement réservé aux adhérents

Le SFDO édite des supports de communication afin de faire connaître l’ostéopathie et ses indications aux patients.

Ces supports (8 thèmes différents), disposés dans vos salles d'attente ou remis lors des consultations, peuvent aussi vous aider à étayer votre discours ou à mieux faire comprendre la réglementation à vos patients.

Le SFDO propose à ses membres un tarif de 85 € les 500 dépliants et 120 € les 1 000 dépliants (frais de port inclus – commande minimum 500 dépliants).

Les 8 thèmes sont :

• Le sport : Vous soulager et accroître vos performances
  • Seniors : Préserver votre mobilité
  • Mal de tête : Trouver puis traiter l'origine de votre douleur
  • Mal de dos : Retrouver votre mobilité et votre confort
  • Enfant : Agir pour favoriser une croissance harmonieuse
  • Maternité : Préserver votre équilibre
  • Ostéopathe exclusif : Une profession au service de votre santé
  • Découverte de l'ostéopathie : Une profession de la santé

Pour commander contactez-nous :

Par mail (secretariat@osteopathe-syndicat.fr),

Par téléphone (01 48 87 11 07) ,