Ours Théo vous présente votre nouveau caducée pour l'année 2019 !

Ours Théo a entamé hier sa deuxième semaine au siège du SFDO. Le temps passe vite !

Dans la continuité de la présentation en exclusivité du prochain bulletin n°24 du SFDO hier, qui sera dans vos boîtes aux lettres au mois de janvier, Ours Théo prend un peu d'avance et vous dévoile aujourd’hui votre nouveau caducée pour l’année 2019.

Comme chaque année, vous allez bientôt recevoir le caducée envoyé exclusivement par le SFDO à ses adhérents ! Il s’agit de l’un des nombreux services proposés par le SFDO et réservés à ses membres.

Votre caducée vous sera glissé dans le prochain bulletin du syndicat, soyez attentifs !

Petit point « culture » : dans la mythologie grecque, le caducée est l’attribut du dieu Hermès. Il est représenté par une baguette de laurier ou d’olivier surmontée de deux ailes et entourée de deux serpents entrelacés.

Pour toute question, vous pouvez contacter le secrétariat du SFDO par e-mail à l’adresse suivante : secretariat@osteopathe-syndicat.fr ou par téléphone au 01 48 87 11 07.

Retrouvez dès demain la suite des aventures de notre stagiaire hors du commun !

Dernière mise à jour : 14/04/2023