Agir à vos côtés pour l'ostéopathieLe bulletin d'information du SFDONouveaux dépliants pour salle d'attente
Agir à vos côtés pour l'ostéopathie

Depuis 1973 le SFDO porte avec vous les valeurs de l’ostéopathie

Le bulletin d'information du SFDO

Découvrez le dernier numéro

Nouveaux dépliants pour salle d'attente

Ils sont disponibles, commandez-les !

Où se former pour devenir ostéopathe ?

La proximité géographique d’un établissement de formation par rapport à votre région d’origine pourrait naturellement vous décider, mais il est pourtant essentiel de choisir son futur établissement au regard de critères objectifs confirmant une formation de haut niveau.

 

 

 

  • Choisir son école d'ostéopathie

    Le cadre réglementaire de la formation des ostéopathes a fait l’objet d’une importante réforme afin de répondre aux exigences attendues en termes de qualité et de sécurité des soins délivrés par les professionnels.
    + d'infos
  • Etablissements agréés d'enseignement de l'ostéopathie

    Malgré les nouvelles modalités d'agréments, il reste important d'être vigilant au respect de certains critères de qualité d’enseignement : qualification et expérience des enseignants, formation pratique clinique, partenariats professionnels, académiques ou scientifiques, inscription au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), etc.
    + d'infos
  • Géolocalisation écoles d'ostéopathie

    Le SFDO vous conseille de choisir votre futur établissement au regard de critères objectifs confirmant une formation de haut niveau. Vous pouvez géolocaliser votre ville pour retrouver la liste des établissements proches de chez vous.
    + d'infos
Dernière mise à jour : 17/10/17