CFE : l'avis d'acompte 2023 est arrivé. Votre avis d’acompte de la contribution foncière des entreprises (CFE) 2023 est consultable en ligne dans votre espace professionnel sur le site des impôts.
Il ne vous reste plus que quelques jours pour régler le montant réclamé si vous n’êtes pas prélevé.
Ces podcasts ont pour but d’être principalement informatifs, dans une ambiance conviviale que ce soit pour les ostéopathes, pour les patients et même pour les intervenants.
+ d'infosLorsque M. Véran, alors ministre en charge de la santé, avait, contre l’avis unanime de la profession, renoncé en septembre 2021 à suivre l’avis de la commission consultative nationale d’agrément (CCNA) et à exercer un contrôle ambitieux de la formation en ostéopathie en maintenant les décisions de rejet d’agrément qu’il avait lui-même adopté en juillet, il avait chargé l’Inspection générale des affaires sociales d’une mission « d'évaluation portant sur le processus de délivrance d'agrément des écoles de formation initiale » en ostéopathie.
+ d'infos
Le site internet du SFDO vous offre une multitude de services et outils pour simplifier votre quotidien et vos démarches...
Découvrez les sans attendre...
Depuis 1973, il représente les ostéopathes auprès de toutes les collectivités administratives ou privées dans l’intérêt de l’ostéopathie et de tous les professionnels exerçant l’ostéopathie à titre exclusif.
Officiellement représentatif de la profession d’ostéopathe auprès des Pouvoirs Publics depuis 2002, le SFDO constitue leur interlocuteur naturel et assure le suivi législatif et réglementaire de la profession.
Le site du SFDO s’adresse à ses membres, en proposant de nombreux services facilitant leur activité professionnelle d’ostéopathes, et aux étudiants qui cherchent une formation, une école d’ostéopathie, ou des conseils pour leur future installation.
Le site s’adresse aussi aux journalistes et au grand public pour faire connaître l’ostéopathie, permettre à tous de trouver l’ostéopathe le plus proche de chez eux, et découvrir les mutuelles qui remboursent l’ostéopathie.
L’ostéopathie, concerne tout type de public, adultes, femmes enceintes, nourrissons, personnes âgées, adolescents, sportifs, etc., et traite de nombreux problèmes de santé, des troubles physiques (mal de dos, tendinite, lombalgie, arthrose, sciatique…), aux troubles psychologiques (stress, anxiété, angoisse, dépression, troubles du sommeil…).