10/02/2020

Remplacement congé maternité

Bonjour, Je suis à la recherche d'un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité de début juillet à mi-octobre 2020 dans mon cabinet qui se situe à 10 min du centre de Poitiers. Je travaille avec mon mari dans un cabinet pluridisciplinaire comprenant orthophonistes, dentiste, podologue, médecin, kinés, infirmières et nous sommes ouvert depuis juillet 2018. Le remplacement serait de 3 jours par semaine sauf de mi juillet à mi août où nous avons besoin de quelqu'un à temps plein (6 jours sur 7) avec possibilité de gérer son planning. Notre patientèle étant très variée nous recherchons quelqu'un aussi à l'aise avec un nourrisson qu'avec un sportif, une personne en situation de handicap ou encore une personne âgée. Un(e) jeune diplômé(e) ne nous dérange absolument pas à condition de pratiquer tout type de techniques et d'avoir eu des expériences en milieu sportif et des consultations pédiatriques au sein de son établissement de formation. Pour plus d'informations ou si vous êtes intéressé(e)s vous pouvez me contacter par mail à : fouan.osteopathe@gmail.com Merci d'avance de vos réponses, Marine.

fouan.osteopathe@gmail.com
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes