Dépliants pour salle d'attenteOffre parrainage exclusive
Dépliants pour salle d'attente

Offre parrainage exclusive

Adhérez dès maintenant au SFDO !

Déposer une petite annonce

Si vous êtes adhérent du SFDO, veuillez vous connecter à l’espace adhérent pour déposer votre annonce. Celle-ci sera mise en ligne immédiatement.

Si vous n’êtes pas membre du SFDO, merci de remplir le formulaire et de le valider. Après validation, votre annonce sera modérée par le SFDO et sera mise en ligne sous 2 jours ouvrés.

Rappel des règles en matière de discrimination(s)
La loi n°2008-496 du 27 mai 2008 portant diverses dispositions d’adaptation au droit communautaire dans le domaine de la lutte contre les discriminations dispose dans son article 2 que « toute discrimination directe ou indirecte fondée sur son origine, son sexe, sa situation de famille, sa grossesse, son apparence physique, sa particulière vulnérabilité résultant de sa situation économique, apparente ou connue de son auteur, son patronyme, son lieu de résidence, sa domiciliation bancaire, son état de santé, sa perte d'autonomie, son handicap, ses caractéristiques génétiques, ses mœurs, son orientation sexuelle, son identité de genre, son âge, ses opinions politiques, ses activités syndicales, sa capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français, son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée (…) est interdite en matière d’engagement dans une organisation professionnelle (…) y compris de travail indépendant ou non salarié ».

Lire les conditions générales d'utilisation des petites annonces

Ne saisir que du texte simple, sans smileys, emoticons ou autres images.