16/02/2021

Recherche ostéopathe

Pour l'ouverture de notre centre de soins de 250 m2, entièrement équipé et adapté à toute la profession du paramédical, avec lave-mains dans chaque bureau, salle d’attente et grands couloirs spacieux, connexion internet, gare à 100 mètres, sans problème pour se garer, permettant la pratique de votre spécialité dans les meilleures conditions aussi bien pour vous que votre patientèle, nous recherchons un (e) Kinésithérapeute, et/ou Ostéopathe jeune diplômé(e), afin de rejoindre l'équipe de praticien paramédical qui composera ce centre. Ce centre situé à 15 minutes de Fontainebleau et Montereau, accueillera également des personnes ayant des pathologies liées à la douleur, pour faire des soins de cryothérapie corps entier qui est déjà opérationnelle dans notre centre. Nous sommes à votre disposition pour vous faire visiter sur rendez-vous. Cette prise de rendez-vous avec les règles sanitaires en vigueur, peut être fait par mail avec envoi de votre CV.

imatt.loc@orange.fr
Île-de-France