04/02/2019

Création d’une maison de santé à EAUBONNE

Création d’une maison de santé à EAUBONNE Nous recherchons un(e) ou deux ostéopathe(s) afin d’intégrer un nouveau cabinet paramédical à Eaubonne (95600). Le cabinet médical de 94m2, refait à neuf et aux normes handicapés, dispose de 5 salles de pratique toutes avec fenêtre, de 9m2 à 15m2. Cabinet 1 : 15m2, 650e/ mois Cabinet 2 : 14 m2, 600e/ mois Cabinet 3 : 15 m2, avec un point d’eau, 800e/ mois Cabinet 4 : 11 m2, avec un point d’eau, 650e/ mois Cabinet 5 : 9m2, avec un point d’eau , 400e/mois Possibilité de louer l’intégralité du cabinet pour 2600e/mois et de composer votre équipe de professionnels de santé à votre convenance. Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à nous envoyer CV et lettre de motivation, en nous précisant notamment votre lieu de résidence, vos disponibilités ainsi que le type de projet qui vous intéresse ( location d’une salle ou de l’intégralité du cabinet ) à cabmed.95600@gmail.com Nous tâcherons de vous répondrons dans les plus brefs délais, à bientôt.

cabmed.95600@gmail.com
Île-de-France