14/04/2024

COLLABORATION ÉVOLUANT VERS CESSION DE PATIENTELE 77300 FONTAINEBLEAU

Bonjour, Je recherche un/e ostéopathe D.O. diplômé/e et formé/e en 5 ans obligatoire pour un remplacement, collaboration menant par la suite à une cession de cabinet et patientèle (mutation du conjoint à l’étranger). Pratiquant tous types de techniques : structurelles, musculaires, tendineuses, viscérales, fasciales (occasionnel) et crâniennes (occasionnel). La patientèle est très variée, de tout âge : nouveaux nés, nourrissons, enfants, ados, adultes, femmes enceintes, suivi de grossesse, femmes post partum, seniors, sportifs, suivi du sportif. J’entreprends un partenariat avec les pompiers de Fontainebleau, avec le Club de Volley-Ball La Rochette suivi de L’Equipe Nationale 2, Club d’Athletisme de Nemours St Pierre et avec le Centre Sport et Santé de Fontainebleau. Le cabinet se situe à Fontainebleau (Île de France, Seine et marne), en centre ville. Le cabinet est présent depuis plus de 25 ans. Cabinet en association (SCM) avec 1 autre ostéopathe qui a 25 ans de métier, puis dans le futur mise en place d’une profession médicale ou para médicale pour diviser les charges de cabinet par 3, en association (SCM). Cabinet de 81,5 m2 : - Parking extérieur réservé aux patients contenant 2 places - Rez de chaussée, accès pour personnes à mobilité réduite - Cabinet de 25 m2, placard avec lavado et rangements intégrés, très lumineux, donnant sur jardin privé sans droit de passage, sans vis à vis, avec négatoscope, lampe infra rouge chauffante. Le cabinet a été refait à neuf il y a 4 ans (sol parquet + peintures, porte de placard) - Salle d’attente 13 m2 avec toilettes privées pour les patients - Cuisine privative équipée (lave vaisselle, micro-ondes, frigo, congélateur, plaque de cuisson, évier), rangement et toilettes privées pour les praticiens. Peintures et sols parquet refait à neuf il y a 4 ans. - Autre pièce de 14m2 pour rangements avec douche, va évoluer dans le futur pour une mise en place d’une 3eme personne avec exercice d’une profession médicale ou para médicale - Autre cabinet de 22m2 pour l’ostéopathe associé - Accès garage (place de parking + vélo) La durée du remplacement serait pour une durée de 3 semaines (du 14 juillet au 4 août 2024), 6 ou 5 jours par semaines. Il peut être mis en place un remplacement ponctuel avant cette période et dès maintenant (1 jour par semaine : le jeudi). Ce remplacement et cette collaboration peut être à durée indéterminée, menant ensuite vers une cession, rachat de cabinet et patientelle. Dossiers patients informatisés : 17 000 dossiers. En moyenne : 160 patients par mois, 40 - 50 patients par semaines. Prise de rdv sur Doctolib. Charges du cabinet divisées par 2 avec l’ostéopathe associé en SCM, dans le futur par 3 avec un autre professionnel Secrétariat. Profils recherchés : bienveillance, rigueur, motivation, ponctualité, respect, professionnalisme, empathie, énergie. Je vous propose de me contacter pour toutes questions, interrogations et de m’envoyer votre lettre de motivation + CV : Téléphone : 0670375675 E-mail : ambrereine@orange.fr Merci à vous, Au plaisir de vous rencontrer, Ambre REINE OSTÉOPATHE D.O.

ambrereine@orange.fr
Île-de-France