03/10/2019

Assistanat - collaboration Paris 10 et Paris 11

Projet 1 : Nous sommes un cabinet de 3 ostéopathes situé dans le 10ème arrondissement et nous recherchons un(e) ostéopathe, pour nous remplacer pendant nos différents congés, formations, ainsi qu’un assistanat tout au long de l’année : Le lundi de 19h à 22h Le mardi de 19h à 22h Le vendredi de 19h à 22h Le samedi à partir de 16h Le dimanche 10h - 18h. Projet 2 : A partir de novembre 2019, nous ouvrirons un nouveau cabinet d’ostéopathie situé dans le 11ème arrondissement, proche du métro Ménilmontant. Nous recherchons 2 ou 3 ostéopathes pour intégrer l’aventure. Si un ou les deux projets vous intéressent, merci de nous envoyer votre cv et une petite lettre de motivation en nous précisant notamment votre lieu de résidence, vos disponibilités ainsi que votre manière de pratiquer ( l’idée sera de créer l’équipe la plus complémentaire possible, alors n’hésitez pas à souligner vos penchants, s’il y a, pour un type d’approche ou un type de patientèle : tissulaire, structurelle, cranio sacrée, sportifs, nourrissons, etc…) A bientôt :)

cabosteo.paris11@gmail.com
Île-de-France