Santéclair

Partenariat entre Santéclair et le SFDO

La société Santéclair et le Syndicat Français Des Ostéopathes ont signé, en janvier 2020 un partenariat afin de mettre en avant les ostéopathes adhérents du SFDO dans un annuaire disponible sur Mysantéclair, accessible uniquement via l’espace des assurés bénéficiant des services Santéclair.

Ce partenariat vise à valoriser des ostéopathes dont le cadre d’exercice et la qualité de la pratique ont été validés par le SFDO lors de leur adhésion.

Les ostéopathes bénéficieront ainsi d’une exposition auprès des 10,5 millions d’assurés santé bénéficiant des services Santéclair.

Afin de compléter les données disponibles au sein de l’annuaire du SFDO, Santéclair engage une campagne de recensement des tarifs de consultation, en recueillant l’information sur internet ou par téléphone, afin de les exposer en tant que tarif indicatif dans cet annuaire. Le tarif de consultation est en effet l’un des critères de choix d’un praticien par les patients.

Santéclair précise que les ostéopathes exposés au sein de l’annuaire resteront libres de leurs tarifs, il ne s’agit nullement de constituer un réseau, mais bien de valoriser une qualité de la pratique de l’ostéopathie, tout en permettant aux assurés de réaliser un choix éclairé.

Un mail d’information est régulièrement envoyé par Santéclair à tous les ostéopathes adhérents du SFDO afin de les informer sur le traitement de leurs données à caractère personnel par Santéclair.

• Santéclair
Dernière mise à jour : 16/12/2022