Publié le 18/12/2020 par le Conseil d'Administration

Fonds de solidarité décembre : du nouveau pour les ostéopathes

La procédure a évolué.

Pour les ostéopathes qui justifient une perte de 50 % de leur chiffre d’affaires, le fonds de solidarité sera prolongé pour le mois de décembre.

Vous pourrez continuer de bénéficier d’une aide pouvant aller jusqu’à 1500 €.

ATTENTION : Le formulaire pour bénéficier de l'aide au titre des pertes de chiffre d'affaires du mois de décembre est disponible depuis le 15 janvier sur le site impots.gouv.fr Vous avez jusqu'au 28 février pour le déposer.

Les ostéopathes éligibles doivent se connecter à leur espace particulier

Vous trouverez dans votre messagerie sécurisée sous « Écrire » le motif de contact « Je demande l'aide aux entreprises fragilisées par l'épidémie Covid-19 ».

Mode d'emploi sur le site des impôts en cliquant ici

Comme à l'ordinaire, pour les personnes physiques ayant bénéficié d’une ou de plusieurs pensions de retraite ou d’indemnités journalières de sécurité sociale et les personnes morales dont le dirigeant majoritaire a bénéficié de telles pensions ou indemnités, le montant de la subvention accordée est réduit du montant des pensions de retraite et des indemnités journalières perçues ou à percevoir au titre du mois de décembre 2020.

Dernière mise à jour : 01/02/2021