Publié le 12/09/2018 par le Conseil d'Administration

Congrès et assemblée générale du SFDO 2018

Le congrès annuel du SFDO se tiendra le :
Vendredi 12 octobre 2018 de 9h à 19h
A l'hôtel Mercure Philharmonie La Villette
216 avenue Jean Jaurès
75019 PARIS

Le vendredi 12 octobre sera consacré, dans un premier temps, à l'assemblée générale ordinaire du SFDO. À cette occasion, le Conseil d’Administration reviendra sur l’actualité particulièrement riche de l’année écoulée, et sur l’avancement des projets portés par le syndicat.

Dans un second temps, l'après-midi sera dédiée au statut de la profession avec des interventions  sur les thèmes suivants :

• " La fiscalité un sujet qui inquiète et les astuces pour réduire la facture."
  • " Le FIF PL : un fond de formation trop méconnu des ostéopathes."
  • " Le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source sera mis en place... même pour les ostéopathes : toutes les réponses à vos questions."

Ce sera également l’occasion pour toute l’équipe du SFDO, administrateurs, membres des commissions, délégués régionaux et équipe permanente, de venir à la rencontre des adhérents et de répondre à leurs préoccupations.

Inscivez-vous dès maintenant en remplissant le bulletin téléchargeable ci-dessous. Vous pouvez le renvoyez par mail à l'adresse suivante : secretariat@osteopathe-syndicat.fr ou par courrier au 13 rue Dulac - 75015 PARIS.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l'assemblée générale du SFDO, n'oubliez pas que vous pouvez vous faire représenter en attribuant un pouvoir.

Nous vous remercions à l’avance de votre participation à cet évènement.

Le conseil d'administration
Dernière mise à jour : 12/09/18