Agir à vos côtés pour l'ostéopathieLe bulletin d'information du SFDONouveaux dépliants pour salle d'attente
Agir à vos côtés pour l'ostéopathie

Depuis 1973 le SFDO porte avec vous les valeurs de l’ostéopathie

Le bulletin d'information du SFDO

Découvrez le dernier numéro

Nouveaux dépliants pour salle d'attente

Publié le 24/04/2014 par le Conseil d'Administration

Augmentation du nombre d’organismes d’assurance maladie complémentaire (OMC) remboursant l’ostéopathie

La liste des complémentaires santé prenant en charge les actes d’ostéopathie vient d’être actualisée sur notre site internet, dans la rubrique « Mutuelles », devenant ainsi la liste la plus complète diffusée à ce jour.

Plus de 100 organismes d’assurance maladie complémentaires viennent enrichir la liste non exhaustive publiée par le SFDO depuis 2011. Cette augmentation significative atteste de la volonté des Organismes d'assurances Maladie Complémentaire (OMC) d’améliorer l’accès aux soins des patients dans les secteurs peu ou pas couverts par la sécurité sociale.

N’hésitez pas à consulter cette liste, et à contacter la cellule administrative du SFDO pour toute information complémentaire, par mail : secretariat@osteopathe-syndicat.fr ou par téléphone au 09 81 82 24 49.

Paris, le 24 avril 2014,

Le Conseil d’Administration