Dépliants pour salle d'attenteOffre parrainage exclusive
Dépliants pour salle d'attente

Offre parrainage exclusive

Adhérez dès maintenant au SFDO !

Rodez. Un ostéopathe accusé de 62 agressions sexuelles

Ce sujet a ému, à juste titre, la profession essentiellement sur les réseaux sociaux. Le SFDO a également reçu de nombreux mails. Plusieurs questions nous ont été posées.

Actualité de la profession Informations Vie du syndicat
    Publié le 11/12/2019 par le Conseil d'Administration

FIF PL : La stabilité des plafonds de prise en charge pour 2020

Suite à la proposition du Bureau du FIF PL, le conseil de gestion, dont fait partie le SFDO, a validé le maintien des plafonds de prise en charge pour 2020, dans une volonté de stabilité par rapport à 2019. Les plafonds de prise en charge

Actualité de la profession Formation Vie professionnelle
    Publié le 05/12/2019 par le Conseil d'Administration

Pratique abusive sur les défibrillateurs automatisés externes

A plusieurs reprises déjà, le SFDO vous a alerté en matière de démarches trompeuses : L’imagination est sans limite : accessibilité, annuaires divers, matériels informatiques ou téléphoniques, RGPD et maintenant DAE.

Actualité de la profession Communication Vie professionnelle
    Publié le 05/12/2019 par le Conseil d'Administration