Dépliants pour salle d'attenteOffre parrainage exclusive
Dépliants pour salle d'attente

Offre parrainage exclusive

Adhérez dès maintenant au SFDO !

Réunion régionale du SFDO à Toulouse

Actualité de la profession Informations Vie du syndicat
    Publié le 21/05/2019 par Pernot Cyrille

SMS - FRAUDULEUX - suite

Comme vous le savez, vous avez pu être destinataires hier à 17h d'un SMS frauduleux signé de monsieur Philippe Sterlingot, président du SFDO, vous demandant de fournir plusieurs pièces justificatives destinées à alimenter "notre" base de données. Ce message n'émanait absolument pas du SFDO, il s'agissait d'une arnaque à laquelle vous ne devez surtout pas répondre.

Publié le 17/05/2019 par le Conseil d'Administration

ALERTE - SMS FRAUDULEUX

Vous avez reçu un SMS soit disant du SFDO et signé de Philippe Sterlingot.
    Ce message vous demande de fournir votre carte d'identité et un justificatif de domicile pour actualiser la base de données du ministère des solidarités et de la santé.
    Le SFDO n'est pas à l'origine de ce SMS.
    Ne cliquez pas sur le lien, ne fournissez pas les pièces demandées, effacez le message.

Publié le 16/05/2019 par le Conseil d'Administration

Dernière mise à jour : 06/10/2017