Agir à vos côtés pour l'ostéopathieLe bulletin d'information du SFDONouveaux dépliants pour salle d'attente
Agir à vos côtés pour l'ostéopathie

Depuis 1973 le SFDO porte avec vous les valeurs de l’ostéopathie

Le bulletin d'information du SFDO

Découvrez le dernier numéro

Nouveaux dépliants pour salle d'attente

AGIPI

12 avenue Pierre Mendès France
67300 SCHILTIGHEIM
Carte
03 90 23 90 00

Le SFDO a contracté un accord inédit avec l’AGIPI, association d’assurés pour la Retraite, l’Epargne et la Prévoyance.

Avez-vous déjà envisagé et pris en compte les conséquences pour votre conjoint, vos enfants et vous-même d’un accident grave de la vie ?

Qu’il s’agisse de votre décès, d’une invalidité ou d’une simple maladie vous contraignant à interrompre momentanément votre activité, il est essentiel pour vous et votre entourage de disposer de garanties et d’une couverture sociale qui vous permettent de faire face à toutes ces situations, tant d’un point de vue personnel que professionnel.

Pour toutes ces raisons, le SFDO a contracté un accord inédit avec l’AGIPI, association d’assurés pour la Retraite, l’Epargne et la Prévoyance, partenaire d’AXA.

Vous pouvez désormais bénéficier pour votre prévoyance :

D’un contrat exclusif spécifique aux ostéopathes du SFDO vous proposant les mêmes conditions de tarifs et de garanties que les médecins.

En cas de mise en jeu des garanties d’invalidité, votre dossier pourra être étudié par une commission paritaire (composée de représentants de l’AGIPI et du SFDO). Le but de cette commission paritaire est de tenir compte de la spécificité de la profession d’ostéopathe pour l’évaluation du coefficient d’invalidité.

De l’assistance de conseils indépendants qui vous apporteront, grâce à leur méthode de travail et leurs compétences professionnelles, la solution la mieux adaptée à vos besoins.

L’AGIPI est aujourd'hui la 1ère association d'assurés pour la Retraite, l'Epargne et la Prévoyance dans notre pays et regroupe aujourd’hui plus de 105 000 professionnels de santé. C’est sans doute l’association la plus à même de vous apporter une offre, à la fois globale et catégorielle, en matière de prévoyance et d’épargne retraite, garantie par AXA.

Pour bénéficier des conditions particulièrement avantageuses de cet accord, exclusivement réservé aux membres du SFDO, il suffira de justifier de votre appartenance au SFDO (attestation ou apposition du tampon). Le secrétariat du SFDO (09 81 81 24 49) est à votre disposition pour tout renseignement.

Ensemble au SFDO. Mutualisons nos efforts pour une meilleure prévoyance.

• AGIPI
Dernière mise à jour : 12/08/16