Dépliants pour salle d'attenteOffre parrainage exclusive
Offre parrainage exclusive

Adhérez dès maintenant au SFDO !

Des vacances bien méritées

Le siège du Sfdo sera fermé pour la période estivale à partir du 31 juillet 2020 17h.
    Réouverture le 24 août.

Publié le 31/07/2020 par le Conseil d'Administration

Sauv life : l’application coup de cœur qui sauve des vies

En France, selon la Fédération française de cardiologie, 40000 personnes sont victimes d’un arrêt cardiaque chaque année. Sans prise en charge immédiate, plus de 92 % de ces arrêts cardiaques sont fatals. Depuis mars 2018, vous pouvez devenir citoyens sauveteurs auprès de Sauv life et ainsi aider les SAMU et pompiers comme plus de 405 000 de nos concitoyens.

Communication Informations Vie professionnelle
    Publié le 31/07/2020 par le Conseil d'Administration

Port du masque dans la rue : on y vient doucement

A l’instar de certains arrêtés municipaux comme par exemple à La Rochelle ou Lille, ce nouveau texte dispose que « dans les cas où le port du masque n'est pas prescrit, le préfet de département est habilité à le rendre obligatoire, sauf dans les locaux d'habitation, lorsque les circonstances locales l'exigent ».

Actualité de la profession Juridique Vie professionnelle

Dernière mise à jour : 31/07/2020