Agir à vos côtés pour l'ostéopathieLe bulletin d'information du SFDONouveaux dépliants pour salle d'attente
Agir à vos côtés pour l'ostéopathie

Depuis 1973 le SFDO porte avec vous les valeurs de l’ostéopathie

Le bulletin d'information du SFDO

Découvrez le dernier numéro

Nouveaux dépliants pour salle d'attente

GYMNA

Partenariat entre Gymna et le SFDO

20 % de réduction pour les adhérents du SFDO

Le SFDO et Gymna ont conclu un partenariat qui permet aux adhérents du syndicat de bénéficier d’une réduction de 20 % sur l’ensemble des tables de traitement Gymna.

Avec plus de 45 ans d’expérience, Gymna est l’un des principaux fournisseurs au monde dans le domaine des tables d’ostéopathie, qui se distinguent par l’intégration d’une série de nouvelles technologies. Ce nouveau partenaire propose une gamme complète de produits fiables et de qualité à destination des ostéopathes, ainsi qu’un large éventail de produits innovants, conçus pour optimiser la pratique professionnelle quotidienne des ostéopathes et leur permettre de se concentrer exclusivement sur les soins apportés à leurs patients.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de Gymna : http://www.gymna.com/fr.

Pour toute commande, veuillez contacter Monsieur Longhi à l’adresse suivante : lucio.Longhi@gymna-uniphy.com.

• GYMNA