04/01/2019

Recherche remplaçant(e) pour congé maternité à Nantes

Bonjour, Je recherche une personne sérieuse et motivée pour mon congé maternité de fin février à fin juin 2019, sur environ 3 jours par semaine dont un samedi matin sur deux. Formation par une école agrée en 5 ans exigée, avec expérience en cabinet indispensable. Nécessité également d'une formation et expérience en périnatalité et pour les bébé/enfants. Une formation en tissulaire (type Tricot ou autre) serait un plus. Le cabinet, situé dans un groupe médical, existe depuis 2010, nous sommes 2 praticiens, la patientèle est variées (du bébé aux seniors) mais comprend pas mal d'enfants/bébés et femme enceinte, d'où une expérience requise. Nous pratiquons principalement des techniques douces (fonctionnel, fascias/tissulaire, crânien, viscéral, TOG...), mais l'utilisation du structurel est parfois nécessaire. Merci de me contacter par mail (osteopathe.lemarec@gmail.com) si vous êtes intéressé(e) en envoyant CV + courrier expliquant vos motivations et votre expérience.

osteopathe.lemarec@gmail.com
Pays de la Loire