Dépliants pour salle d'attenteOffre parrainage exclusive
Offre parrainage exclusive

Adhérez dès maintenant au SFDO !

Publié le 30/04/2020 par le Conseil d'Administration

Quatre formations de trois heures sous format visioconférence avec le soutien du FIF PL

Notre pays traverse depuis plusieurs semaines une crise sanitaire et économique inédite liée au COVID 19  et face à laquelle nous sommes tous mobilisés.

Le secteur des professions libérales comme tous les autres secteurs de notre économie est très durement impacté, et nous en avons fait le constat ensemble lors de la réunion des organisations membres du 22 avril dernier.

En cette période si particulière, les professionnels libéraux ont besoin de soutien, et nous savons à quel point l’information et la formation sont essentielles aujourd’hui.

Nous devons montrer à tous les professionnels libéraux que nous sommes à leur côté pour défendre leurs intérêts, veiller à ce que les aides leur soient accessibles, mais aussi pour les informer et les former. Telle est la mission de l’ONIFF PL (Office National d’information et de Formation pour les professions libérales) au travers des ORIFF PL (Offices régionaux).

Nous avons le plaisir de vous communiquer ci-après, le lien vers le nouveau site web de l’ONIFF PL dédié aux professionnels libéraux face à la crise du Covid-19

Ce site propose désormais des formations transversales ouvertes à tous les ressortissants du FIF-PL pour les accompagner à développer leurs compétences et en les aidant à identifier rapidement les solutions qui leurs permettront de maintenir leur activité en cette période et lors de la reprise.

Quatre formations de trois heures sous format visioconférence (webinaire) sont dispensées et ouvertes à tous les professionnels libéraux, avec le soutien du FIF-PL, sur les thèmes et modules suivants :

N’hésitez pas à partager ces informations avec l’ensemble des professionnels libéraux de votre réseau et à leur communiquer les liens qui leur permettront de s’inscrire à ces formations en ligne.

Ces formations sont prises en charge par le FIF PL,  sur un budget spécifique qui n’impacte en rien le budget des formations mono-catégorielles.

Pour toutes questions ou précisions souhaitées, vous pouvez contacter les services de l’UNAPL par mail à l’adresse

Dernière mise à jour : 30/04/2020