Publié le 06/03/2017 par le Conseil d'Administration

Ne partagez pas vos identifiants de connexion à votre espace-membre !

En vous connectant à votre espace-membre, vous avez accès à une information de qualité ainsi qu’à de nombreux services gratuits, comme notamment les guides sur l’aide à l’installation, les droits sociaux, le calcul des cotisations sociales, la retraite et la maternité-paternité pour vous accompagner dans votre vie professionnelle, ou encore à d’importantes ressources juridiques, telles que les contrats de collaboration et de remplacement certifiés par les avocats du syndicat. Ces derniers sont rémunérés par le syndicat pour leurs prestations.

Nous vous rappelons que ces services sont réservés aux membres du syndicat, qui en financent le développement par leurs cotisations.

Vos codes de connexion à votre espace membre sur le site Internet du SFDO sont strictement personnels et confidentiels.

Paris, le 6 mars 2017,

Le Conseil d’Administration