Publié le 26/07/2022 par le Conseil d'Administration

Message aux jeunes diplômés 2022

Vous êtes dorénavant entré(e)s dans la vie professionnelle et nous vous félicitions pour l’obtention de votre diplôme.

Vous débutez ! Vous avez surement besoin de conseils.

Adhérez GRATUITEMENT et bénéficiez de l’ensemble de nos services

Nous vous offrons un accompagnement quotidien :

• Un contrat de responsabilité civile professionnelle (obligatoire pour exercer) à tarif préférentiel intégrant la protection juridique et la garantie e-réputation ;
  • La ligne juridique réservée aux adhérent(e) pour vous aider au quotidien :
    • Remplacement ou collaboration ? Vigilance pour ne pas se faire avoir ?
    • Quelles démarches administratives ?
    • BNC ou micro-entrepreneur ?
    • Bail professionnel, bail commercial ?
    • Un achat de patientèle ? Comment faire ?
    • etc.
  • Et toujours une source d’information au quotidien : en 2021, 60 flashs hebdomadaires envoyés par mail, 125 actualités mises en ligne sur le site et près de 9000 appels téléphoniques traités etc.

Adhérer au SFDO, c'est avoir l’assurance de trouver un soutien, une aide régulière, des conseils et des solutions efficaces et pérennes dans le cadre de votre exercice quotidien.

Pour profiter de l’ensemble de ces services, cliquez ici

Vous aurez aussi accès à tous nos autres services :

• Une ligne comptable dédiée et gratuite ;
  • Une présence dans les annuaires des professionnels de la santé de deux grands groupes de mutuelles (près de 20 millions de patients trouvent facilement les coordonnées les adhérent(e)s du SFDO) ;
  • Une commission d’arbitrage pour les litiges ;
  • Un espace personnel sur le site du syndicat ;
  • Des modèles de contrats types ;
  • Une protection e-réputation ;
  • Un accès à des conditions privilégiées de prévoyance - incapacité de travail - décès avec Agipi ;
  • Des tarifs avantageux auprès des partenaires du syndicat (tables Gymna, La Revue de l’Ostéopathie) ;
  • Un tarif privilégié avec Aésio mutuelle pour votre complémentaire santé ;
  • etc.