08/01/2021

Magnifique Cabinet partagé dans le 3 arrondissement de Paris

Magnifique cabinet à partager, de préférence ostéopathe, au sein d'une association qui existe depuis 10 ans et dont les locaux se trouvent à Paris 3, mais aussi à Paris 10 (tout complet) avec possibilité d'organiser des séminaires dans nos locaux en Italie, dans les Pouilles. Un lieu et un concept pas très classiques. Pour l'instant nous sommes : 2 ostéopathes, 1 shiatsu thérapeute et 1 danse-thérapeute. Les locaux à disposition se trouvent à la cité Dupetit-Thouars Paris 3, près de République, dans une cour calme et charmante et une petite ruelle interdite aux voitures. Le seul jour disponible c'est le Samedi, mais avec possibilité de pouvoir s'installer d'autres jours. 66€ par jour (264€ par mois, forfait mensuelle même si il y a 5 Samedis en un mois) toutes charges comprises (gaz, électricité, femme de ménage), contrat de mise à disposition des locaux, durée un an renouvelable, 3 mois de préavis. Pas possible de louer la demie journée. Esprit d'équipe et de partage, ambiance très agréable. Les locaux sont très beaux, accès rez-de-chaussée plus une petite rampe, silencieux, grande verrière, très lumineux. Salle de bain équipée. Merci d'appeler seulement si vraiment intéressés. Visites sur rdv le dimanche.

rominadenovellis@yahoo.it
Île-de-France