Publié le 30/10/2018 par le Conseil d'Administration

Le SFDO sera présent aux salons Studyrama de Paris et Lyon le 10 novembre !

Le samedi 10 novembre prochain, le SFDO sera présent au « Salon Studyrama des Formations Santé, Paramédical et Social » à Paris et à Lyon !

Le SFDO sera présent au grand « Salon Studyrama des Formations Santé, Paramédical et Social » qui se tiendra le samedi 10 novembre 2018, entre 9h30 et 17h30, au Paris Event Center – Hall B (20 avenue de la Porte de la Villette – 75019) et à Lyon le même jour de 9h à 17h au Double Mixte – Niveau 2 (19 avenue Gaston Berger – 69625 Villeurbanne).

Le stand du SFDO, situé à l’intérieur du « Village des Associations en Santé », sera ouvert au public tout au long de la journée, afin que les porte-paroles du syndicat accueillent et orientent les étudiants, les candidats aux études, ainsi que leurs parents, et répondent à toutes leurs questions : qu’est-ce que l’ostéopathie ? Quelle école d’ostéopathie choisir ? Comment se déroulent les études ? Comment s’inscrire ?

Organisé avec le soutien du Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, et en partenariat avec les académies de Paris, Créteil et Versailles, le « Salon Studyrama des Formations Santé, Paramédical et Social » a été pensé pour permettre aux jeunes, mais aussi aux personnes désirant se réorienter, de découvrir 1 000 formations, de Bac à Bac+6, et tous les métiers en santé, paramédical et social.

Le Groupe Studyrama est un groupe média qui organise plus de 100 salons d'orientation chaque année à destination des lycéens et des étudiants dans toute la France : le SFDO est heureux de participer aux salons du 10 novembre prochain, pour orienter et renseigner les participants, et également pour faire valoir les valeurs de la profession d’ostéopathe qu’il porte depuis de nombreuses années.

Pour plus d’informations sur le « Salon Studyrama des Formations Santé, Paramédical et Social », découvrir la programmation des conférences et s’inscrire, rendez-vous sur :

Paris : https://www.studyrama.com/salons/salon-studyrama-des-formations-sante-paramedical-45

Lyon : https://www.studyrama.com/salons/salon-studyrama-des-formations-de-la-sante-et-du-sport-66

Paris, le 31 octobre 2018,

Le Conseil d’Administration