06/01/2021

Création cabinet et location salle de pratique Créteil

Bonjour, Nous créons un cabinet (para)médical à Créteil qui ouvrira en avril 2021 - ( quartier Buttes - Halage - Bleuets ) Le futur cabinet, aux normes handicapées, disposera d’une salle d’attente, d’une petite kitchnette et de 4 salles de consultations, toutes avec fenêtre : Salle 1 = 15m2 avec un point d’eau pour un loyer 710€/mois + 90€ de charges ( Internet, électricité, eau chaude et chauffage ) ; Salle 2 = 16m2 avec un point d’eau pour un loyer 710€/mois + 90€ de charges ; Salle 3 = 12m2 pour un loyer de 610€/mois + 90€ de charges ; Salle 4 = 15m2 pour un loyer de 660€/mois + 90€ de charges. Nous recherchons donc des professionnels de santé médicale ( médecin, sage femme, psychiatre ), paramédicale( ostéopathe, kinésithérapeute, podologue, infirmier, diététicien, psychologue, orthoptiste, orthophoniste, sophrologue, puéricultrice, conseillère en lactation …) intéressés par ce projet. Cette liste n’est pas exhaustive, nous étudierons toutes les propositions. En fonction des candidatures, nous prendrons le soin et le temps de constituer l’équipe la plus cohérente et la plus harmonieuse possible pour les futurs patients. Si le projet vous intéresse ou si vous désirez plus d’informations, merci de nous envoyer un cv ou une petite lettre de présentation à : cabmed.94000@gmail.com Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais. A bientôt

0102030405
cabmed.94000@gmail.com