Publié le 01/02/2021 par le Conseil d'Administration

​​​​​​Covid 19 : ​Arrêt du fonds de solidarité pour les ostéopathes

Le décret n° 2021-79 du 28 janvier 2021 relatif au fonds de solidarité à destination des entreprises particulièrement touchées par les conséquences économiques, financières et sociales de la propagation de l'épidémie de covid-19 et des mesures prises pour limiter cette propagation a été publiée au JO du 28 janvier 2021.

Ce décret met fin au fonds de solidarité pour les professions libérales dont les ostéopathes pour le mois de janvier.

Les mesures d’aides sont amplifiées pour des secteurs spécifiques et pour les entreprises fermées administrativement.

Important : Vous pouvez toujours déposer votre demande pour le mois de décembre sur le site impots.gouv.fr Vous avez jusqu'au 28 février pour la déposer.

Dernière mise à jour : 01/02/2021