Agir à vos côtés pour l'ostéopathieDépliants pour salle d'attente
Agir à vos côtés pour l'ostéopathie

Depuis 1973 le SFDO porte avec vous les valeurs de l’ostéopathie

Dépliants pour salle d'attente

Ils sont disponibles, commandez-les !

Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie Paris (CSO-Paris)

Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie Paris (CSO-Paris)
14 rue d’Arras
92000 NANTERRE
Carte
01 47 66 30 55

Créé en 1983, Le Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie Paris est un pionnier de la formation en ostéopathie en France. Il propose un enseignement complet pour les bacheliers et les professionnels de santé (kinésithérapeutes, médecins….).

Il fait partie des premiers établissements à avoir été agréé par le Ministère de la Santé. Il forme depuis plus de 30 ans, des praticiens performants et responsables, aptes à répondre à l’ensemble des besoins de la profession.

Il est membre fondateur du premier groupement d’écoles d’ostéopathie en Europe.

Le CSO Paris accueille ses étudiants dans des locaux parfaitement adaptés à l’enseignement, à Nanterre – Préfecture – la Défense, à proximité d’un des plus grands campus universitaires de France.

Mission

La mission du CSO Paris est double. Elle est à la fois de former les ostéopathes de demain, et de participer activement à la production de nouveaux savoirs en ostéopathie.

Le CSO dispense de façon exhaustive en 5 ans, à ses étudiants, via son réseau académique international les différentes approches ostéopathiques.

Il favorise l’envie, le développement de l’autonomie, de la performance, du savoir, du savoir être et du savoir-faire de ses futurs praticiens.

Retour
Dernière mise à jour : 30/05/2018