Publié le 10/10/2018 par le Conseil d'Administration

Congrès et assemblée générale du SFDO 2018 : rendez-vous vendredi pour l'évènement annuel du syndicat !

Le congrès annuel du SFDO se tiendra le :
Vendredi 12 octobre 2018 de 9h à 19h
A l'hôtel Mercure Philharmonie La Villette
216 avenue Jean Jaurès
75019 PARIS

Le vendredi 12 octobre sera consacré, dans un premier temps, à l'assemblée générale ordinaire du SFDO. À cette occasion, le Conseil d’Administration reviendra sur l’actualité particulièrement riche de l’année écoulée, et sur l’avancement des projets portés par le syndicat.

Dans un second temps, l'après-midi sera dédiée au statut de la profession avec des interventions  sur les thèmes suivants :

• " La fiscalité un sujet qui inquiète et les astuces pour réduire la facture."
  • " Le FIF PL : un fond de formation trop méconnu des ostéopathes."
  • " Le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source sera mis en place... même pour les ostéopathes : toutes les réponses à vos questions."

Ce sera également l’occasion pour toute l’équipe du SFDO, administrateurs, membres des commissions, délégués régionaux et équipe permanente, de venir à la rencontre des adhérents et de répondre à leurs préoccupations.

Nous vous remercions à l’avance de votre participation à cet évènement et vous donnons rendez-vous vendredi dès 8h30 pour cet évènement annuel incontournable pour la profession !

Le conseil d'administration
DOCUMENTS EN TÉLÉCHARGEMENT : Programme congrès 2018