14/10/2019

Collaboration à long terme

Bonjour, Nous sommes 3 associés, 2 ostéopathes D.O. et un praticien en médecine traditionnelle chinoise, au sein d’un même cabinet créé il y a 14 ans. Nous avons chacun notre salle de travail. Nous recherchons quelqu'un qui soit ostéopathe D.O. ayant suivi une formation en 5 ans pour répondre à la demande du cabinet et la développer. Nous mettons à disposition une trentaine de créneaux par semaine répartis sur nos deux plannings + nos vacances annuelles (moyenne de 8 semaines) et absences pour formations. Le cabinet est situé dans le petit village de Duran, 30 Rue Jérôme Cuzin. (5 min d’Auch). Un secrétariat gère les appels téléphoniques et les prises de rendez-vous. La rétrocession est de 30/70%. (pas de rétrocession si moins de 10 patients par semaine) Nous recherchons quelqu’un qui souhaite travailler sur le long terme, une personne motivée et disponible, appréciant les atouts de la campagne gersoise. (Nous nous proposons d’aider à la recherche d’un logement transitoire pour les premiers temps) Notre pratique est essentiellement tissulaire, myo-fasciale, crânienne et viscérale, mais une maîtrise des techniques structurelles est nécessaire. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de nous envoyer par mail dans un premier temps à duran.osteopathie@free.fr votre CV avec photo + votre lettre de motivation détaillant votre pratique / expérience. Nous vous rappellerons.

0562619848
ubaldsoullierosteo@gmail.com