11/06/2019

Cabinet d'ostéopathie idéalement placé avec villa contemporaine attenante

Très belle villa contemporaine, construite en 2017, de 150 m2, comprenant une dépendance de 30m², idéale pour cabinet libéral, actuellement utilisée comme tel par un ostéopathe depuis 11 ans. Accessibilité handicapé, rampe d'accès sécurisée, ouvertures de portes en 90 et circulation adaptée dans la dépendance. Place handicapée réservée à la patientèle sur la parcelle, en dehors des clôtures. La villa dispose d'un garage et d'une buanderie en plus de cette surface. Avec un jardin paysagé de 1000m2 équipé de l’arrosage tout automatique branché sur forage, vous pourrez rentrer jusqu’à 4 véhicules dont 1 camping-car sur la parcelle. Route de St Hippolyte à proximité. Disponible à partir de fin octobre. Nous possédons une garantie dommage-ouvrage jusqu’en 2017 pour ce bien. Dépendance avec entrée indépendante: 1 espace salle d’attente. 1 grand WC avec simple vasque 1 pièce de 20m² avec point d’eau et baie vitrée donnant sur le jardin Villa : Grande pièce à vivre de 59m2 composée de l'entrée, du salon, salle à manger et cuisine toute équipée (four, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, plaque induction) et d'un ilot central muni de 6 chaises. Au RDC la partie nuit est séparée de la grande pièce de vie par une porte à galandage et présente : 1 chambre avec grand placard aménagé, 1 salle d'eau (douche à l'italienne et simple vasque). WC séparé. 1 grand garage de 18 m2 et une buanderie. A l'étage : 1 suite parentale avec douche italienne et double vasque, grand dressing aménagé, et accès à une terrasse vue directe sur le Canigou et la chaîne montagneuse des Corbières 1 chambre avec placard. Un 2ème WC séparé. Pour plus de renseignements ou photos, n'hésitez pas à me contacter par mail via leboncoin ou par téléphone : 07 81 51 46 65 Agence ou mandataire s'abstenir.

escaro.immo@gmail.com
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées