La loi fixe une nouvelle condition d’exercice de l’ostéopathie

Comme vous le savez, la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire a été promulguée vendredi 6 août au Journal officiel. Le SFDO vous avait alerté. Elle impose la vaccination obligatoire comme nouvelle condition préalable à l’exercice de l’ostéopathie.

Actualité de la profession Juridique Vie professionnelle
    Publié le 03/09/2021 par le Conseil d'Administration

Ecoles d'ostéopathie : le référé-suspension, quesako ?

A la suite du rejet de leur demande de renouvellement d’agrément par le ministre en charge de la santé, de nombreux établissements de formation à l‘ostéopathie ont introduit un recours en référé-suspension.

Formation Juridique Vie professionnelle
    Publié le 26/08/2021 par le Conseil d'Administration

Étudiants en ostéopathie : de nouvelles places ouvertes pour la rentrée 2021

Suite au communiqué de presse du ministère des solidarités et de la santé du lundi 23 août, 6 écoles se sont vues attribuées des places supplémentaires.

Communication Formation Politique
    Publié le 25/08/2021 par le Conseil d'Administration