Dépliants pour salle d'attenteOffre parrainage exclusive
Dépliants pour salle d'attente

Ils sont disponibles, commandez-les !

Offre parrainage exclusive

Adhérez dès maintenant au SFDO !

A3COM

A3COM
41 rue de la Prairie
94120 FONTENAY-SOUS-BOIS
Carte

Les services A3COM : une vraie valeur ajoutée pour votre cabinet

 

Fondée en 1986, A3COM est une entreprise française historique sur le marché du télésecrétariat. Depuis plus de 30 ans, elle met toutes ses compétences au service d’une clientèle exigeante : les professions médicales et paramédicales. Un partenaire de choix pour un ostéopathe...

 

Ces dernières années, le recours à l’ostéopathie s’est popularisé, à l’instar de la concurrence sur le secteur. Pour assurer et pérenniser votre activité, il est devenu indispensable de mettre en place un service de secrétariat téléphonique différenciant et de qualité.

 

Car il y a fort à perdre en ne répondant pas ou en répondant mal à un appel : un patient existant qui se tournera vers un autre praticien ; un nouveau patient et plusieurs consultations potentiels ; sans compter l’impact sur la crédibilité professionnelle. Chaque appel passé à votre cabinet compte. Et les appelants sont en droit d’exiger le meilleur dès qu’il s’agit de leur santé. Spécialiste de la gestion des appels téléphoniques et des agendas des médecins et praticiens, A3COM enrichit vos services et accroît votre performance.

 

 

Un lien précieux avec vos patients

L’accueil téléphonique, c’est un premier contact essentiel dans la démarche de soin, un maillon stratégique dans la relation avec vos patients. La qualité et la rapidité des réponses contribuent à donner à votre cabinet une image positive, à véhiculer une réactivité rassurante pour le patient. A3COM assure la gestion de vos appels téléphoniques dans le respect de vos consignes et de vos instructions, permanence continue ou relève de standard. Nous garantissons un décroché rapide et un temps d’attente très court. Les appelants ne sont jamais coupés ou mis en attente durant la conversation. Nos télésecrétaires sont des professionnels formés à l’écoute, rodés au discours à tenir et à l’attitude à adopter vis-à-vis de vos patients. Votre accueil téléphonique et votre patientèle sont entre de très bonnes mains.

 

Un gain de temps et d’efficacité

En assurant votre secrétariat téléphonique et la gestion de vos rendez-vous, A3COM vous libère des sollicitations parasites. Vous pouvez vous consacrer entièrement à votre cœur de métier et à vos consultations, pour la plus grande satisfaction de vos patients et votre totale sérénité. Nos télésecrétaires, conscients de vos enjeux, gèrent votre agenda en minimisant les temps creux. Les appels urgents font l’objet d’un traitement spécifique. Vous avez une visibilité permanente des appels traités et des rendez-vous pris. Vous consultez vos messages à votre rythme et selon vos disponibilités. Vos journées et votre organisation sont optimisées.

 

Pour plus d’informations ou un devis personnalisé, contactez nos conseillers au 01 45 14 75 00. Et profitez d’une remise de 10 % accordée aux adhérents SFDO !             

 

  • A3COM
Retour
Dernière mise à jour : 21/03/2019