Agir à vos côtés pour l'ostéopathieLe bulletin d'information du SFDONouveaux dépliants pour salle d'attente
Agir à vos côtés pour l'ostéopathie

Depuis 1973 le SFDO porte avec vous les valeurs de l’ostéopathie

Le bulletin d'information du SFDO

Découvrez le dernier numéro

Nouveaux dépliants pour salle d'attente

Ils sont disponibles, commandez-les !

J’adhère durant l’année d’obtention de mon diplôme

 

Dès l’obtention de votre diplôme, vous pouvez adhérer gratuitement au SFDO jusqu’au mois de décembre suivant, et tester ainsi l’ensemble des services et partenariats proposés par le SFDO pendant six mois.

Lors de votre demande d’inscription, n’oubliez pas de nous fournir toutes les pièces nécessaires à la validation de votre dossier (voir article : Pièces à fournir).

A l’issue de cette période, vous serez appelé à cotiser sur la base d’un montant fixé à 125 euros pour la première année, et qui évoluera progressivement sur les trois années suivantes, pour atteindre une cotisation pleine à 500 euros.

Il existe cependant plusieurs cas de réduction de cotisation, et notamment en cas de chiffre d’affaires inférieur à 32 000 euros, vous pouvez bénéficier, à partir de votre troisième année d’adhésion, d’une cotisation plafonnée à 250 euros.

N’hésitez pas à contacter le secrétariat du SFDO pour la moindre question liée à votre adhésion à l’adresse mail suivante : secretariat@osteopathe-syndicat.fr ou au 09 81 81 24 49.