Agir à vos côtés pour l'ostéopathieLe bulletin d'information du SFDONouveaux dépliants pour salle d'attente
Agir à vos côtés pour l'ostéopathie

Depuis 1973 le SFDO porte avec vous les valeurs de l’ostéopathie

Le bulletin d'information du SFDO

Découvrez le dernier numéro

Nouveaux dépliants pour salle d'attente

Un accompagnement au quotidien

Installé depuis 2009 à Paris, le siège social et l’équipe de permanents du SFDO constituent une véritable ressource au bénéfice des adhérents.

Tous les jours, le secrétariat assure l’accompagnement des professionnels tout au long de leur exercice. Les hotlines juridique et comptable assurent le deuxième niveau de conseils gratuits pour les adhérents.

De nombreux guides sur l’aide à l’installation, les droits sociaux, le calcul des cotisations sociales, la retraite et la maternité-paternité sont à la disposition des adhérents pour les guider dans leur vie professionnelle, ainsi que d’importantes ressources juridiques tels que contrats de collaboration et de remplacement certifiés par les avocats du syndicat.

A l’échelon local, le réseau des délégués régionaux accompagne et informe les membres des travaux en cours, de leurs droits et des évènements locaux.