Publié le 19/01/2017 par le Conseil d'Administration

Pourquoi adhérer au SFDO ? Voici 10 bonnes raisons !

1. Parce que le SFDO existe depuis plus de 40 ans.

Premier syndicat professionnel d’ostéopathes exclusifs en France, fort de son histoire et de bases solides, le SFDO est une véritable institution !

2. Parce qu’adhérer au SFDO c’est agir dans l’intérêt collectif des ostéopathes.

Agir pour une régulation de l’offre de formation, une déontologie opposable ou l’intégration des ostéopathes à l’hôpital et dans les maisons de santé constituent quelques-uns des nombreux combats du SFDO.

3. Parce que le SFDO est représentatif de la profession auprès des pouvoirs publics.

Depuis 2003, le SFDO est représentatif de la profession auprès des pouvoirs publics : il est le meilleur porte-parole pour vous permettre d’être entendu et défendu.

4. Parce que le SFDO vous accompagne et vous défend au quotidien.

Défendre l’intérêt individuel de ses membres est une mission essentielle du SFDO.

5. Parce que vous avez à votre disposition une hotline juridique de qualité.

Une question sur vos droits et obligations ? Les experts du SFDO sont à votre disposition pour une aide juridique gratuite de haut niveau.

6. Parce que vous profitez des offres de tous les partenaires du SFDO.

En adhérant au SFDO vous bénéficiez des offres avantageuses de nombreux partenaires dont les rapports prix/garanties sont les plus compétitifs du marché !

7. Parce que les services offerts par le SFDO sont nombreux, utiles et efficaces.

Outre l’accompagnement individualisé de ses membres, sa hotline juridique et ses offres partenariales, le SFDO vous propose encore bien d’autre services conçus dans un seul but : vous faciliter la vie !

8. Parce que grâce au nouveau site Internet du SFDO et à ses nombreux supports de communication vous recevez la meilleure actualité professionnelle !

La qualité du décryptage des informations par le SFDO en fait une véritable référence : le SFDO multiplie les supports de communication pour un accès direct aux actualités de l’ostéopathie et de la profession.

9. Parce que les administrateurs et les permanents du SFDO sont jeunes, compétents et dynamiques.

Les équipes du SFDO sont jeunes, compétentes, et dynamiques… toujours prêtes à répondre à vos besoins avec professionnalisme et efficacité.

10. …Bref, votre adhésion au SFDO, une plus-value pour la profession et pour vous !

Pour bénéficier de nos multiples services, pour être acteur de la construction de notre profession et pour contribuer à l’action d’un syndicat leader, face à tous ces défis…

N’hésitez plus : adhérez au SFDO et soyez-en fiers !

Pour savoir comment adhérer, cliquez ici !

Paris, le 19 janvier 2017,

Le Conseil d'Administration