Publié le 20/01/2017 par le Conseil d'Administration

Le projet syndical du SFDO est en ligne !

Fidèle à une tradition qu’il a établie en 2009, le SFDO entend maintenir à l’égard de la profession qu’il représente la plus grande transparence et favoriser dialogue et concertation entre professionnels et élus. La publication régulière de son projet syndical représente un outil essentiel à la réussite de ces objectifs.

Le projet du SFDO est vivant et susceptible d’être actualisé au gré des évolutions de la profession et/ou des souhaits de ses membres.

Construit autour de la ligne politique historique du SFDO et du postulat que la qualité des pratiques professionnelles constitue la condition essentielle à l’évolution du statut et au développement de l’ostéopathie, il se concentre sur la préservation des intérêts de ses praticiens exclusifs. Il assume enfin la conviction que cette ligne politique, originale pour un syndicat professionnel, doit être exprimée avec vigueur par une organisation au leadership affirmé.

Le projet politique est consultable dans son intégralité, sous forme graphique ou sous forme rédactionnelle, sur la page dédiée du site Interet du SFDO, ou en téléchargeant le document ci-dessous.

Paris, le 20 janvier 2017,

Le Conseil d'Administration