Publié le 14/04/2017 par le Conseil d'Administration

Elections présidentielles : intérêt inégal des candidats envers l’ostéopathie

Le SFDO a sollicité une rencontre auprès des principaux candidats à l’élection présidentielle. Cette démarche visait à permettre aux représentants de notre syndicat de leur faire part des enjeux principaux et des propositions du SFDO pour notre profession, et de recueillir leurs réactions. A cette occasion, une note de synthèse leur a été remise.

A ce jour, seules les équipes santé de Benoit Hamon et d’Emmanuel Macron ont accepté de recevoir les représentants du SFDO.

Ces deux rencontres ont permis de présenter quelques éléments clés du projet syndical du SFDO . Ceux-ci ont été accueillis de manière positive.

Le SFDO reste dans l’attente d’une réponse des autres candidats contactés.

Paris, le 14 avril 2017,

Le Conseil d’Administration