Publié le 04/09/2017 par le Conseil d'Administration

Congrès 2017 – Assemblée générale du SFDO les 29 et 30 septembre à Marseille

Le Congrès annuel du SFDO aura lieu le vendredi 29 septembre et le samedi 30 septembre 2017 de 9 h à 19 h à l’hôtel Golden Tulip Euromed, en plein cœur du nouveau quartier des Docks de Marseille, au 6 place Henri Verneuil (à deux pas du Mucem, du vieux port, de la gare, des autoroutes et des navettes vers l’aéroport).

Le vendredi 29 septembre sera consacré, dans un premier temps, à une journée thématique sur le thème « Neurosciences et douleur en ostéopathie ».

Dans un second temps, les assemblées générales ordinaire et extraordinaire du SFDO auront lieu en fin de journée. À cette occasion, le Conseil d’Administration reviendra sur l’actualité particulièrement riche de l’année écoulée, et sur l’avancement des projets portés par le syndicat.

Le samedi 30 septembre sera une journée dédiée au statut de la profession avec des ateliers et interventions  qui vous seront communiqués dans les meilleurs délais.

Ce sera également l’occasion pour toute l’équipe du SFDO, administrateurs, membres des commissions, délégués régionaux et équipe permanente, de venir à la rencontre des adhérents et de répondre à leurs préoccupations.

Pour toute information complémentaire, contactez le secrétariat par téléphone au 09 81 81 24 49, ou par e-mail à : secretariat@osteopathe-syndicat.fr

Retrouvez très prochainement toutes les informations complémentaires, le programme détaillé ainsi que les noms des intervenants sur le site Internet, la newsletter du syndicat, et les réseaux sociaux !

Nous vous attendons nombreux !

Membres du SFDO et étudiants : gratuit
Non-membres : 90 euros la journée (déjeuner inclus)
Déjeuner sur place : 30 euros

Paris, le 10 avril 2017,