Agir à vos côtés pour l'ostéopathieLe bulletin d'information du SFDONouveaux dépliants pour salle d'attente
Agir à vos côtés pour l'ostéopathie

Depuis 1973 le SFDO porte avec vous les valeurs de l’ostéopathie

Le bulletin d'information du SFDO

Découvrez le dernier numéro

Nouveaux dépliants pour salle d'attente

Ils sont disponibles, commandez-les !

Conditions d'admission au SFDO

  • Les critères d'adhésion au SFDO

    Les critères d’adhésion au SFDO sont fixés par les statuts du syndicat.
    Plusieurs critères cumulatifs sont retenus pour admettre, ajourner ou refuser définitivement toute demande d'admission, sans qu'il puisse être tenu de faire connaître les motifs de sa décision.
    + d'infos
  • SFDO : le montant de cotisation

    Le montant des cotisations est progressif et tient compte de l’évolution de l’activité professionnelle. D’autre part, le SFDO propose des cotisations réduites en cas de difficultés financières, mais également selon votre situation familiale.
    + d'infos
  • Les pièces à fournir

    Lors de votre adhésion, que ce soit en ligne sur notre site ou par voie postale, différents documents vous seront demandés afin de pouvoir justifier de votre titre d’ostéopathe et de votre formation.
    + d'infos
  • Comment mon dossier va t'il être examiné ?

    Dans un premier temps, notre assistante administrative va vérifier que nous sommes bien en possession de l’ensemble des pièces demandées.
    Dans un second temps, dès lors que le dossier est complet, nous vérifions s’il répond bien à l’ensemble de nos critères d’adhésion.
    + d'infos
  • J'adhère durant l'année d'obtention de mon diplôme

    Dès l’obtention de votre diplôme, vous pouvez adhérer gratuitement au SFDO jusqu’au mois de décembre suivant, et tester ainsi l’ensemble des services et partenariats proposés par le SFDO pendant six mois.
    + d'infos
  • SFDO : quand adhérer ?

    Le paiement de la cotisation vous ouvre des droits sur l’année civile, de janvier à décembre. Ainsi, quelque soit la période de votre adhésion, et sous réserve de la validation de votre dossier, vos droits seront ouverts immédiatement, et ce jusqu’au mois de décembre suivant.
    + d'infos